Suivez-nous sur

  • Facebook

02/06/2019

Please reload

Posts Récents

Portrait de Julien

November 1, 2017

Le jour où Julien a gouté à l’improvisation, il a été pris d’un appétit insatiable pour la scène ! Il hésite d’ailleurs à sacrifier ses trois dernières heures de sommeil quotidiennes pour intégrer une onzième équipe d’impro ! Fidèle à son équipe de cœur, il partage avec les Zap’Héros un jeu dynamique, collaboratif, drôle et brillant. Foncièrement généreux et débordant d’imagination, il suit volontiers ses complices de jeu, les emmenant naturellement dans des univers insoupçonnés et rocambolesques pour des histoires authentiques et hors des sentiers battus.

 

Sur scène, Julien excelle par son habilité à interpréter une variété de personnages, de mondes et d’époques. Du voyageur du futur à l’homme des cavernes, en passant par le sorcier moyenâgeux, ses interventions, colorées et à-propos, transcendent les règles classiques de l’improvisation et de bonne conduite, pour un résultat pétillant et hilarant.

 

Le peu de temps libre qu’il lui reste, Julien le consacre à des exploits sportifs insoupçonnés dont la seule lecture du descriptif aurait la force de vous fatiguer. Modeste et discret, il a volontairement développé une réputation de retardaire pour contrecarrer tout soupçon sur ses performances ! Car Julien, rayonnant malgré lui, est prêt à tous les sacrifices pour ne pas vous faire de l’ombre ! Altruiste et disponible, son bonheur est la recherche du vôtre que sa gentillesse et son optimisme à tous crins ne pourront qu’aider à atteindre.

 

Julien, c’est donc le savant mélange entre une appétence hors norme pour l’improvisation et un respect inégalé pour les autres.  Avec lui, nous sommes assurés de déguster encore de nombreux délices relevés et improvisés !

 

Ses passions 

- L’endorphine, l’E.P.O et les crampes musculaires

- La journée mondiale du chocolat qu’il fête dignement tous les jours

- Les romans policiers et de science-fiction, même écrits en petits caractères

 

Ses catégories d’impro préférées

- Exercice de style

- Carré hollandais

- Carnage

 

Ses personnages fétiches

- Ulrich, le savant fou en quête de vengeance

- Igor, le serviteur idiot, dégoûtant et malpoli

- Charles-Henri, l'aristocrate pédant et légèrement psychorigide

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Portraits
Please reload