Suivez-nous sur

  • Facebook

02/06/2019

Please reload

Posts Récents

Portrait de Christelle

February 20, 2017

Christelle et l’improvisation, c’est une longue histoire d’amour ! Et dire qu’elle montait déjà sur scène alors que ces futurs coéquipiers portaient encore des couches-culottes (en fait, certains en portent encore, mais on taira leurs noms …). N’assumant pas son statut de « plus ancienne improvisatrice » de l’équipe, Christelle reste résolument jeune, renouvelant sans cesse son jeu et acceptant toujours de nouveaux défis! Et cela se remarque aussi sur scène avec un jeu bien construit, captivant et frais pour le plus grand plaisir du public et de ses comparses improvisés.  

 

Christelle excelle dans sa façon de dépeindre notre quotidien et les individus qui la composent

par une interprétation sans faille alliant sensibilité et sincérité. En l’espace d’une impro, ses personnages, entiers et posés, évoluent d’une émotion à l’autre pour un résultat à la fois drôle, touchant et toujours réaliste !

 

En dehors de l’impro, Christelle ne décroche jamais vraiment du monde artistique et créatif. Des cours d’arts scéniques au théâtre-action, en passant par son métier d’animatrice socioculturelle, son CV ferait pâlir d’envie tous ceux qui passent 38 heures/semaine assis derrière un PC. Et tant mieux pour elle qui a développé une réelle aversion pour l’informatique ! La recherche du contact avec les autres, le plaisir de partager des moments et des rires, ce sont-là les moteurs de son quotidien.

 

Bref, Christelle et les Zap’Héros, c’est une histoire d’amour pérenne, de bonheurs durables et partagés, que même l’étape des 7 ans n’a pu détruire. Et on a de quoi se réjouir car tout

indique que cette histoire n’est pas prête de se terminer!

 

Ses passions

- Les animaux de compagnie, qu’elle aime toutefois massacrer dans les impros

- Les jeux de société et blind test, même quand elle perd

- La cuisine, surtout lorsqu’elle est faite par les autres

 

Ses catégories d’impro préférées

- Répliques imposées

- Assis debout couché

- Carré hollandais

 

Ses personnages fétiches

- Clothilde, la petite fille naïve et intimidée

- Vanessa, la blonde nunuche mais enthousiaste

- Francine, la vieille autoritaire, vexante et directe

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Portraits
Please reload