Suivez-nous sur

  • Facebook

02/06/2019

Please reload

Posts Récents

Portrait de Catherine

January 11, 2017

Catherine, c’est la boule d’énergie de l’équipe que même Duracel nous envie. Il se raconte d’ailleurs qu’elle aurait réussi à improviser durant 18 heures d’affilée, seule sur scène, en tenant le public en haleine et sans montrer un seul signe de fatigue! Toujours là pour soutenir l’équipe, faire rebondir une impro et ajouter du rythme à une situation, elle motive ses comparses à monter sur scène par l’assurance d’une saynète qui envoie

 

Ses univers favoris sont souvent contemporains avec des personnages assez terre à terre mais toujours un brin délurés. Une mimique, un regard coquin ou une posture suffit généralement à cibler avec justesse la personnalité de la femme, de l’animal ou de l’objet qu’elle incarne.

 

En dehors de l’impro, Catherine, c’est aussi une mélomane et chanteuse hors pair. Et oui, la scène la connait aussi pour la musicalité de sa voix ! À elle seule, elle rappelle à tous les autres membres de l’équipe à quel point leur dernière interprétation de « Alexandrie, Alexandra » au karaoké sonnait faux. Jamais en retard, hyper organisée et toujours enthousiaste, elle ne vous dira pas « oui » mais « Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! ».

 

Catherine, c’est donc la Zap’Héroïne dont l’équipe ne pourrait se passer. Et heureusement pour ses complices de jeu : sa motivation est sans faille. On n’a donc pas fini de savourer ses passages sur scène !

 

Ses passions

- Le chant choral polyphonique, à plusieurs et au sein d'un choeur

- Les voyages, en particulier ceux en dehors de la province de Namur

- Le cinéma d’action, d’aventure et de science-fiction

 

Ses catégories d’impro préférées

- Exercice de style

- Zapping

- Zones d’humeur​​

 

Ses personnages fétiches

- Léontine, la mamie libertine en quête d'aventure

- Marie-Clothilde, la bourgeoise prout-prout moralisatrice

- Agathe, la sportive survoltée, saine de corps mais un peu moins d'esprit

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Portraits
Please reload